Candidature Pablo Escobars

79 views
Prénom:Robin
Nom:Trommenschlager
Äge:13
Lundi: 17H30 à 18H
Mardi: 1730H à 19H
Mercredi: 13H à 20H
Jeudi: 17H30 à 19H
Vendredi: 16H à 22H30
Samedi: 9H30 à 22H30
Dimanche: 9H30 à 20H
Possédez-vous un micro et Discord ?: Oui je possède les deux
Votre experience en Modération:GalaxiyRP+Grade CoFondateur
Quelques mots sur vous et votre personnalité: je suis quelqu'un de calme et sérieux mais j'aime faire rire les gens  sans pour autant être immature.
Nom RP: je m'appelle Pablo Escobard
SteamID: STEAM_0:0:241961762
Présentation IRL: bonjour je m'appelle Robin, j'ai 13 ans, j'habite en Sâone et Loire a côté de Dijon je suis au collège. Je pratique 1 sports le badmintone,j'adore rire et faire rire.
Votre motivation pour administrer: Je n'aime pas voir des joueurs qui ne respecte pas le RP ou les règles du serveur et de devoir rester passif, je suis a l'écoute des joueurs si quelqu'un a un souci j'irai le voir tous de suite. (sauf si je suis en scène RP)
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?: lorsque je fessait partie d'un staff les joueurs m'appréciait car j'était à leur écoute je venait les voir le plus vite possible, je suis pas trop mauvais pour build et j'ai de l'expérience. 
Vos points forts/Vos points faibles:

-Je suis objectif
-j'ai de l'expérience 
-Je suis mature

-Je suis pas patiant
-J'ai parfois du mal à comprendre les gens quand il parle.

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?: Je pense pouvoir apporter mon aide pour aider les joueurs ainsi que faire respecter les règles du serveur. J'aimerais pouvoir apporter de la bonne humeur aux joueur.
Nombre d'avertissement: J'en est 0
Commentaires éventuels: merci d'avoir pris connaices de ma candidature.
Pseudo Steam:Babouche cs.money
ID steam:STEAM_0:0:241961762
Refusé ! Le modèle de Candidature STAFF n'a pas été respecter ! tu sera-donc remis en période de Test !
Cordialement Marck Streberg
Reply